Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
29 juin 2009

IRONMAN DE NICE ... ENORME MON FABIEN !

Nous savions tous qu'il pouvait le faire au regard des perfs de cette année mais nous savions aussi que le défi et l'adversité seraient au RDV. Pour son 2ème IRONMAN, notre "finisher" a livré une bataille contre tout le gratin international. Il se classe à une superbe 44ème place sur 2600 triathlètes et surtout 7ème de sa catégorie. Nous  venons d'apprendre sa qualification pour l'IROMAN D'HAWAI ... la finale mondiale.
Après sa médaille mondiale et une participation au JO d'Athènes sur piste, Fab nous prouve encore ici tout son talent et sa maîtrise des paramètres du haut niveau. Un exemple et respect mon "Turtle" !

100_6554
Sa course, il était très loin après la nage (environ 740ème) en 1h05, une grosse partie de manivelles sur le 180km de vélo en 5h00 (9ème temps) et le marathon en 3h20 ou il n'a pas craqué malgré la chaleur.
TOTAL : 9H43          RÉSULTATS ICI

Bravo champion.
Sam et tous les Turtles Bikers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais suivi dimanche soir le résultat de Fabien sur le site, je m'étais dit il a fait une perf mais au vu de son premier Ironman de Zurich, et des perfs sur le début de l'année c'était "presque" normal.<br /> Mais je l'ai croisé au magasin ce matin et à écouter son récit c'est loin d'être facile de gagner sa qualif pour HawaÎ. La chaleur, le parcours vélo difficile, le marathon sur la promenade des Anglais en plein soleil.<br /> Il a fallu un gros mental associé à une préparation pointue.<br /> Je suis admiratif de ce sportif merci pour l'exemple de volonté et bon vent pour l'aventure Hawaï.<br /> <br /> Encore Félicitations et au vu de ta façon de marcher aujourd'hui( un vrai Turtle!!!!)repose toi bien avant d'attaquer la préparation<br /> <br /> Stéphane Alias junior
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité