Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
20 mars 2011

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP

Sous le soleil, les amis du MadBike nous ont régalé avec un circuit bien complet avec du plat, une belle bosse, du bois et du technique. Treize Turtles au départ pour se faire plaisir.

Victoire de Laurie chez les minimes filles, Arnaud termine au pied du podium (4ème) et Gaylord 11ème.

En SA, Nicolas Giel gagne également et s'adjuge le maillot de champion en accompagnant les FFC (Belguise, Lebesq, Fingard, Gosset) ... à quelques encablures Cédric termine 3ème.

En SB, Vincent après une longue période de disette accède au podium derrière Tellier et Passet. Sébastien termine 12 et Dany bâche 23ème.

En junior, Maxence est dans le bon groupe mais il crève ... il restart et décroche tout de même la 3ème marche.

En VA, Ricco encore malade termine 3 et Lolo termine 2ème au sprint derrière Maertens.

En tandem, la poisse continue puisque dès le départ Sam et Benji déraillent après 50 mètres, la faute à une chaîne distendue qui obligera le duo à remettre 7 fois la chaîne dans le 1er tour avant de se résigner à réparer l'avarie. Avec un un handicap temps si important, ils ne terminent que 5ème.

Bravo au Turtle bike qui récupère 2 victoires et 5 podiums sur ce championnat. Le Turtle Bike reste leader du Challenge Inter-clubs VTT UFOLEP.

DSC_0075DSC_0126DSC_0123DSC_0121DSC_0119

les photos d'isa: ici


les photos de Cindy https://picasaweb.google.com/cindochelabidoche/Escles2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à tous les 13 pour votre participation, coup de chapeau à tous ceux qui sont montés sur le podium et pour les malchanceux bon courage ça ne va pas durer.
Répondre
M
coucou les turtle jen et mare d'avoir la poisse 1 ere course je crac je fait 4 normal ju pa pres 2eme course je revien pour un beau podium je chute 1 smaine d'arer huchenneville ju bien dans le bon coup je casse ma selle et la ju vraimment bien a escle ju vraiment dans le bon coup et hop sa repart je greve quelqu'un regonfle ma roue je repart ma roue se re degonfle je demande une autre bombe je regonfle je repart je fait 100 metre et je voi laurie il me prede sa roue arriere merci laurie je fini 3 eme alor que jamais avant le champion de somme armand ne m'avait battu en junior et a l'arriver on me dit que jai voiler la roue a laurie la ses pas de chance je ne demanderai plus rien a personne comme ca je caserai rien mais merci laurie jaurez pa fait 3eme meme ci c mediocre j'en ai mare je fait acheter un velo en acier a 150euro y'aura plus de probleme aumoin lol . peut etre que jaurez plus de chance en milieu de saison champion ffc sa serai bien a plus
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité