Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
13 novembre 2007

11 Novembre - Rando Bellancourt

photo_bellancourt__20_Nous étions 4 au départ de la Rando organisée par le MONDIAL VTT Club d'Abbeville.

Circuit tracé par Cédric qui n'a pas hésité à ajouter de nombreuses grimpettes (800m de dénivelé). D'ailleurs nombreux sont ceux qui ont coupé pour éviter quelques bosses.

Beau parcours, très boueux, bonne organisation, au total 120 participants (pas mal pour un weekend pluvieux).

J'espère voir des Turtle dimanche pour la finale du Challenge de la Somme à Beauchamps.

photo_bellancourt__11_A Dimanche.

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Christophe et franck à Beauchamps dimanche.<br /> Sam,je te prends en passant dimanche avec le camion.<br /> Tu m'appelles pour qu'on se fixe l'heure sinon je passe chercher du bois à Caumont demain midi et je passerai devant chez toi.<br /> Franck<br /> PS:super rando dimanche dernier mais les crampes ont eu raison de mon vieux corps dans la côte après l'échappatoire.J'ai du abréger mes souffrances en coupant une partie (63kms au compteur à l'arrivée c'était bien pour moi dimanche!!!)
Répondre
J
Je serai à Beauchamps dimanche. <br /> Non, je prépare juste le super mini tria de cayeux. Zurich, Nice, Embrun restent un doux rêve vu mon niveau de natation actuel!!!!<br /> Junior
Répondre
S
Désolé de n'avoir pu être avec vous dimanche. j'ai remarqué quelques fléches à la bombe autour de chez moi en roulant cette AM (3h15 sous la pluie et 90 bornes ... pouah!) et j'ai pu reconnaître nos terrains d'entraînement à l'époque du Team Somme. Cédric vous a bien soigné.<br /> Spéciale dédicace à Franck que j'ai rencontré pendant la rando devant la mairie d'Huchenneville en pleine recueillement lors de la cérémonie du 11 novembre au moment de la pose de la gerbe. Il devait être 3ème derrière Christophle Olivier et son pote de St Germain. Pour se faire remarquer devant le Maire , sa mère et plus de 150 personnes du bled ... c'est parfait ! LOL<br /> Pour Beauchamps, Cindy, ta longue et ton cuissard arrivent demain chez BC équipements.<br /> Pour Junior, c'est possible de s'inscrire sur place sinon, en lien sur le site VTT Somme, il y a les coordos de l'organisateur ... t'as bien nager ce matin? Tu prépares aussi l'IronMan de Zurich toi?????<br /> Tous à Beauchamps ce dimanche!<br /> <br /> Qui sera à la course? Cindy, Sam, Junior, Franck, Christophe, Olive Garet ... et les autres ?<br /> merci de nous dire quoi.<br /> SAM
Répondre
C
Avis aux TURTLE : Je vois que nos commentaires se suivent quelque fois, alors si vous êtes en ligne, je vous donne mon adresse MSN si jamais vous voulez un renseignement plus vite je suis plus ou moins toujours connectée : <br /> cindochelabidoche@hotmail.fr
Répondre
C
Oui oui possibilité de s'inscrire sur place, pour le maillot, c pas grave, jvais bien trouvé.<br /> A Dimanche j'espère (bon jte fous pas le moral à 0 mais si on suit la météo, il va pleuvoir, t'as l'habitude maintenant de la boue!!!)<br /> A+<br /> Cindy
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité