Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
9 février 2008

ENTRAINEMENT mercredi 13/02

Je propose une sortie mercredi après-midi histoire de se mettre en jambe pour le XC de Pont-Remy.Ceux qui ne font pas la course sont également les bienvenus!.

Départ salle polyvalente d'Epagnette à 14 h(j'habite au N°16 après la salle).Bord de somme jusque Pont-Remy pour s'échauffer un peu puis 4 tours du circuit(histoire de s'imprégner de la côte de Francières),retour par Cocquerel,Long et bord de Somme pour retour au calme(40-45kms).

Avis aux amateurs

Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite reco sympa sous le soeleil et sur un terrain sec.<br /> <br /> Circuit: Epagnette - chemin du halage le long de la Somme - Pont Remy - 2 fois la ronde des Arguèses - Longuet - Long-Chemin de halage et retour.<br /> Bref, 57km en 2h40 bien sympa entre Franck,les Christophe(s)et Sam.
Répondre
S
Je serai avec toi mercredi avec mon cardio pour prendre des repères. Alors la rando d'in ch'nord sur ché térrils? Qu'min chété?
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité