Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
14 avril 2008

6ème victoire cette saison.

Après 800km et une petite nuit, je m'aligne ce dimanche au XC de Mesnil-Réaume (Seine-Maritime). Superbe organisation du jeune club "ACCRO BIKE 76", issue des cendres du "VTT Forêt d'Eu". Circuit collant avec 90% de single avec un max de dévers et des culs à la Sauce Darnétalaise. Bref, du plaisir pour les 70 participants qui se sont élancés pour 6 tours et 30 kms.

Dès le départ, après 15 jours sans compétition et 1.8 kg en plus sur la balance, je constate que les Watts ne sont pas dans les jambes. Avec un échauffement quasi nul, je ne suis pas dans le rythme au premier tour dans le technique (18ème) et les premiers partent au loin dans les traces. Julien Mallet (VCCP) fait la course seul en tête devant Cédric Forestier (AS Tréport) et Clément Bardet (CC Moreuil). Derrière après 2 tours, tout est très sérré. On se double et se rebouble en fonction des erreurs et des baisses de régime de Lux (AC Poix), Lecomte (Maisnières), Grandsire (AS Tréport), Pourchez (Turtle Bike), Passet (CS Abbeville) et Levarlet (Forges les Eaux 76).

Dans le 4ème tour, les poids "plume" Passet (le retour) et Grandsire, pourtant lâchés, reviennent très fort dans le technique et partent à l'assaut du podium. Lux et Pourchez laissent filer la belle affaire et reprennent ensuite Bardet avant de le déposer avec Lecomte.

Dans la dernière bosse Pourchez (1er SB) lâche un Laurent LUX (1er VA) en grande forme après 6 courses sur route en 4 semaines. Bientôt champion de Somme mon LOLO ?

mesnil_r_aume_2008

Classement Scratch: 1. Mallet (VC Côte Picarde), 2.Forestier (AS Tréport), 3.Passet (CS Abbeville), 4.Grandsire (AS Tréport), 5. Pourchez (Turtle Bike), 6.Lux (AC Poix), 7. Bardet (Moreuil), 8.Boucher (Maisnières), 9.Lecomte (Maisnières), 10. Levarlet (Forges les Eaux) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le xc de Cagny est déplacé au mois de juin car nous avons le régional le 27/4.
Répondre
L
salut je voulais te remercier pour ton petit article que tu a fait sur ton journal et je suis content que ca t es plus peux tu me donner des renseignement sur la course de Cagny la cannybale qui se passe le dimanche 27 avril je te remercie d avance et a bientot
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité