Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
5 mai 2008

LA QUERCITAINE

C'est par une belle journée ensoleillée du mois de Mai que 5 turtles sont allés se promener du coté de Quesnoy le Montant.Dom, doudou,franck , eric et jérôme étaient présents pour le départ de la Quercitaine, les 4 premiers partant même devant tout le monde...Finalement Franck et doudou accompagnés de 3 autres coureurs (déjantés, CSA,villd'EU) ont fait les 50 kms devant sur un parcours trés,voire trop roulant en 2h05, dom aprés des problèmes "à l'allumage" puis de gonflage (vive les tubless...)est arrivé 5 minutes après, Eric le suivant quelques minutes plus loin.

Après un petit sandwich et un coca venait la tombola où Doudou démontrait encore une fois de belles aptitudes:puisqu'il repartait avec un camelbag pour aller avec le VTT de la semaine dernière à Abbeville.Ne vous en faites pas, il ne sera pas là la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les Turtles<br /> <br /> Dimanche dernier après la rando de Quesnoy, j'avais prévu d'aller m'entrainer au tir donc je suis parti aussitôt mes 25 km bouclés. Pour l'anecdote et en toute modestie, je suis arrivé premier... ;-)<br /> J'ai donc demandé à l'organisation sur place de confier aux autres Turtles mon lot dans l'hypothèse où j'aurais eu quelquechose à la tombola.<br /> Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ??<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Jérome
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité