Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
5 mai 2008

ALCARAID VTT

Dimanche 18 mai aura lieu l'Alcaraid, 100 KM entre la côte picarde et la

forêt de Eu, un parcours entièrement fléché, dans un cadre magnifique.

Vous pouvez encore vous inscrire exceptionnellement par mail,

philip.beadle@alcatel-lucent.fr, et régler sur place, vu avec philip.

Dom sera au départ.

Au programme cette semaine:

-jeudi course  VTT à Doullens

- samedi  course route à Friville

-rando VTT Hallencourt

-lundi course route à Aumont

Bonne roulade à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé pour Quesnoy dimanche mais je suis allé en famille en Normandie pour un repas mais à vélo ... bref une 3ème sortie de plus de 100 bornes cette semaine afin de refaire du fond pour la coupe de France Marathon FFC. Sinon, je vais à Doullens jeudi 8 mai pour voir le circuit du championnat de France 2009, il est sympa :) ... 4 tours de 10 bornes assez techniques et physiques. Pas de problème pour le fond mais est ce que la giclette sera là car la veille , je fais un tournoi de hand avec des profs EPS (les BICEPS à Feuquières). Pour ce week end, je pense être à Friville, dimanche à Hallencourt ? et jeudi pour la dernière étape VTT de la traversée picarde raid 80 km) ....<br /> Au fait Cindy, t'as les classements de Voyennes?<br /> <br /> Encore une grosse perf pour Olive et Clo au raid ASAND. Ils se classent 1er après le 1er jour et 3ème au final au scratch et 2ème en mixte à cause d'une crevaison. Ils ont longtemps malmené l'équipe de Karine Baillet ! Il gagnent en Roller, et en CAP je crois.<br /> <br /> Sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité