Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
11 mai 2008

AIE LA REPRISE!!!!!

Salut les Turtles,

Je me suis inscrit sur Route à Friville pour ma rentrée. J'ai pas été déçu un peu plus de 50 bornes en 38 kim/h de moyenne. Les sensations n'étaient pas trop mal jusqu'à l'avant dernier tour où aprés m'être retrouvé en chasse patate pendant quelques temps, je m'endormais tranquillement. Dans l'avant dernier tour je loupe la bonne échappée la lucidité n'était plus là... Je finis dans le peloton il me manquait un peu de watt, maintenant c'est une toute les semaines, Bailleul, huchenneville.

Je me suis senti parfois un peu des équipes était bien représenté St Riquier, Oisemeont, Abbeville.

Le vainqueur est un jeune dans le groupe de 5. Je ne sais pas de quel club il est.

Bonne roulade

JUNIOR

Publicité
Publicité
Commentaires
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité