Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
27 mai 2008

LES RAIDS VTT POUR JUIN

Salut les TURTLES ! QUI FAIT QUOI en juin ?

Le 15 juin, il y a " la grande vallée" à Picquigny" (60 km). Nous y étions en 2007 avec Sam, Doudou, Franck, Hervé ... mais il y a aussi le "tour du canton de Neuchâtel en Bray avec 1200m de d+. Un bon entraînement à 45' d'Huchenneville via l'autoroute de Rouen pour préparer le Raid Impérial de Compiègne du 22 juin.

Sam sera à Neufchatel le 15/6 et vous ???
Sam, Franck, Dom, Doudou, Diabolo, Cindy, Cédric seront à Compiègne et les autres ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le 29 il y a la Transbaie et une rando 60 km VTT au départ de Bellancourt.
Répondre
D
serai probablement aussi à Neufchatel le 15 avant le 105 du R.I.C.le 22<br /> le 28 ou 29/6 iakoi ds le secteur turtle ?
Répondre
F
Je serai très probablement à Neufchâtel aussi et je suis inscrit sur le 75 kms du "Raid impérial" du 22/06<br /> Franck
Répondre
J
Je fais le 14/06 le 10 Kms CAP à St leger et la Transbaie le 29/06. Je pars en Auvergne mi juin pour faire le Puy de Dôme.<br /> <br /> Bonne sortie à tous<br /> junior
Répondre
C
Pour moi c'est finale challenge à Cagny le 1er juin ; le 8 raid 60kms à Mailly-Maillet dans la vallée d'Authie ; le 15 la grande Vallée ; le 22 Raid compiègnois et le 29 cartons car déménagement!!!
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité