Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
15 juin 2008

TOUR DU CANTON DE NEUFCHATEL - RAID VTT 80 km

Nous étions 4 Turtles au départ pour ce raid VTT de 80 km avec un max de d+ : Diabolo, Doudou, Franck et Sam. Après un p'tit déj des familles, nous nous sommes engagés sur les premières pentes du Mont Ricard en direction de Lucy, Londinières, Réalcamp, Smermesnil puis retour via la forêt de EU sur Neufchatel. Photo105Notre chef dieseliste, Diabolo réalisera le raid like a Turtle dans la tradition des Paris-Brest-Paris sur sa nouvelle monture. Un seul regret, ne pas avoir passé plus de temps avec lui pour écouté une de ses fantastiques aventures à 2 roues et non à 2 balles. Ce n'est que partie remise !
Pour les trois autres, nous avons réalisé une belle promenade en tête du cortège avec un sociétaire de l'EC Quevilly, Valentin Boucher (FRMT) et Gautier Fauquemberg (AS Tréport). Avec une crevaison, des bons ravitos, nous bouclons les 80 kms en 3h44 avec de belles patates et des descentes bien agréables.
A dimanche prochain pour le Raid Impérial Compiègnois de 115 km avec Sam, Doudou, Franck, Cindy, Cédric, Dom, Diabolo, Benj et son frère, ... et les autres.
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous pour ce bon moment bien sympa ou nous avons bien pris le temps de discuter et de déconner un peu! Je pense à la W40 pour mes galets et pour la tombola voici le bilan du Turtle Bike depuis mars: 1 VTT, 1 camelback, 1 raclette, 1 pierrade, 2 paniers gastronomiques et un séjour à la montagne ce dimanche. LOL<br /> Bon courage pour Cindy pour les cartons.Bivouac aussi pour moi samedi soir à Compiègne avis aux amateurs pour une ch'tite bouffe dans le 60 le soir. Sinon après une coupure de 3 semaines, je reprends doucement cette semaine du foncier "vélocité" en route mardi AM et mercredi soir. Alors ....<br /> <br /> Sinon des news de mon JM probitwin Turtle Biker ?<br /> <br /> Sam
Répondre
V
désolé pour ce jeu de mot à deux balles. mais ça fait quand même plaisir de rouler avec toi sam (et tes "boys"), d'habitude, on ne peut le faire qu'à l'échauffement. En espérant que vous soyez aussi chanceux à Compiègne... <br /> ... pour la tombola !<br /> @+<br /> val
Répondre
F
Je serai à Compiègne dimanche(Bivouac sur place le samedi soir)<br /> En ce qui concerne la rando de dimanche je me suis également bien explosé les guibolles.<br /> Beau tracé qui fait oublier le flèchage et les ravitos.<br /> Le prix de l'inscription est surfait<br /> Franck
Répondre
G
Je comfirme, il m'a fait mal aux pattes eul'bétail!!!(et aux oreilles d'ailleurs...)<br /> <br /> Mais bon, sortie très sympa! Bon courage à vous pour compiègne.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Gautier Fauquembergue
Répondre
D
Non malheureusement ce n'était que son galet de dérailleur qui couinait et non le boss lui même qui nous a fait mal aux jambes, je pense que nos compagnons de randos en diront autant.A dimanche prochain
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité