Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
22 juillet 2008

les 10km d'Arrest

Dans le cadre du challenge de l'Eclaireur du Vimeu, 3 Turtles ont participé aux foulées arrestoises sur une distance de 10 km. A l'instar  des pilotes du CC St Germain, nous avons aussi relevé le défi de la CAP et pour des novices non entraînés (1 footing/mois <:) les résultats sont plus que corrects au regard du circuit bosselé. Plus de 120 participants et pour ma part, je réalise un départ soutenu tout en gardant de la réserve (environ 35ème), dans le 2ème tour je monte les puls (20ème) mais impossible d'accélerer dans la dernière boucle ou je perds 2 places .... je suis un diesel quoi !

Résultats: Sam 22ème en 39'09 (14.9 km/h), Junior 53ème en 41'57 et Séb 56 ème en 43'11.

Bravo à nous ! et merci à Christine Lemaître pour les photos.

HPIM3570HPIM3578HPIM3580100_6005
HPIM3618HPIM3637HPIM3666HPIM3678

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ch'tite sortie route sympa avec Arsène, Franck, Evens, Junior, François, Joss, Dom et Sam : Séb était malade. Bilan 100 bornes bien en rythme ... Huchenneville, cahon, St valéry, Noyelles, Crécy, Warcheville, Canchy, Caours, Abbeville, Epagne, Eaucourt et retour. Bravo à Joss pourub bon 120 km.<br /> Idem la semaine prochaine ???
Répondre
S
et oui ... sortie route ce mercredi. Un groupe part aussi de Caumont à 17h30 pour rejoindre le 1er à hauteur de Cambron ou de Cahon. Nous sommes 6 alors avis aux amateurs (Sam,François Dufossé, Junior, Dom, Franck Mouret, Séb, ...).<br /> Pour info, hier, j'étais au départ à Mérélessart en 1ère-2ème Caté sur un circuit roulant avec du Zef et un gros peloton de plus de 60 vélos.<br /> Après plusieurs attaques, je me trouve dans la bonne à mi-course dans un groupe de 15 avec 13 2ème et 2 1ère. Bernard Depoilly (Team Somme) était alors motivé pour organiser les relais. J'ai aussi roulé de longs morceaux pour tenir l'écart sur le peloton "Favresse". A un km je tente de partir en facteur car il y avait du sprinteurs. Je suis en tête à 400m mais les sprinteurs passent pour finir 8ème. Mordacque (Salouël)gagne en 2ème et Nanard en 1ère. Bilan 56km à 39 de moyenne. C'est donc passé vite. Rendez-vous lundi prochain à Hangest.
Répondre
J
Pour ma part, après des semaines d'entrainement depuis fin juin bien chargées,(préparation triathlon de cayeux le 02 aout) entre la piscine, la CAP avec les CBS et le vélo avec les turtles et Sam la veille; je me présentai au départ déjà avec les cuisses lourdes. Pas grave Sam me dit "cela va être chaud pour les 45 mn" je me dis qu'avec mes 43 à l'amiénoise je serai devant pour une fois. Et hop!!!! le doigt dans l'oeil sur ce coup là Sam à 39 mn c'est simple je me retrouve à 800m de lui. Bon c'est pas dans cette discipline qu'il me verra de dos.<br /> J'étais pas trop mal les deux premiers tours le dernier un peu pénible je perds 6-7 places. Allez la prochaine fois certainement du côté de septembre il faudra descendre en dessous des 41mn, faut se rapprocher de Mister President;-)<br /> En tout cas bienvenue au nouveau Turtle Sebastien.<br /> <br /> Info : sortie vélo mercredi 17h30 départ de champion St Valery
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité