Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
2 août 2008

JUNIOR : MON TRIATHLON DE CAYEUX

Salut à tous,

Le triathlon de cayeux c'est un sprint : 750 m de natation, 20 km de velo, 5 km de cap. Autant dire vue les gaillards affutés à ce moment de la saison cela va envoyer du lourd. 220 partants sur la plage de galet direction la mer et la bagarre s'engage, j'essaye tant bien que mal de rester technique entre les coups de pieds et les baffes. Je sors de l'eau en un peu moins de 12mn c'est pas trop mal (pour moi il y a deux ans je sortais avant dernier) je suis au milieu de peloton. Je prends le vélo, je bois un peu de boisson sucré (l'eau de mer c'est pas bon). Et là je décide de mettre du gaz pour voir si j'arrive à enchainer je remonte quelques participants et me fais doubler 2 fois sur le parcours à 35km/h demoyenne. Allez il faut se finir avec la CAP, l'arbitre me dis que mon cycliste de turtle n'est pas conforme!!!!! je repars j'ai juste oublié d'enlever mon casque. Je démarre avec une crampe au mollet qui est survenue quand j'ai mis la chaussure, je régle ca au bout d'un kilomètre les jambes sont lourdes je perds un peu de places, je retrouve un peu de rythme sur les deux derniers kms, encourageant pour le CD de calais fin aout j'ai du fond...pas forcément de rythme.Je finis aux environs de 1H10 j'ai pas le résultat exact pour le moment aux alentrous de la 88ème places. Je suis content de mon premier tri de l'année maintenant je sais que je peux encore mieux sortir de l'eau et pouvoir enchainer.

Prochain le 31 aout à Calais 1500m de nat, 40 km de vélo et 10 km de CAP.

BONNE ROULADE

JUNIOR

PS : j'ai pas la manip pour les photos je les ajouterai après mes vacances je pars jusqu'au 16 aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
junior monte en puissance.<br /> Bon entrainement pour fin aout.<br /> Pour les affiches je peux en mettre dés la rentrée de septembre sur boulogne, Beauvais et<br /> Amiens.<br /> Bonnes vacances à tous.<br /> Salut.<br /> Dom.
Répondre
S
Bien mon Junior! Les progrès sont là et ton post donne envie. Tu perds du temps dans les transitions pour tout dire :)<br /> <br /> Je récupère les affiches et les flyers "inscriptions" pour le vétathlon jeudi 7/8. Est ce qu' il y a des Turtles dispos pour mettre des affiches dans les shops du côté de chez vous ???<br /> David sports Cayeux, joostens, Berck, Boulogne, Décath Amiens-Beauvais, Intersports Amiens-Beauvais-Dieppe-Mers ...? Je m'occupe de tout sur Abbeville et les environs !<br /> Je serai à Cahon sur route Lundi. A+<br /> Sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité