Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
15 septembre 2008

Entre deux sessions de KITE !!

Cinquante coureurs au départ de Saint Blimont ce samedi.

Temps sec et frais avec une petite brise de nord.

14H départ, parcours avec de belles relances.

J'attaque dans le second tours 50m 100m puis repris, une deuxième, une troisième.

Je me range calmement dans le paquet, il manque une bosse pour sortir.

L'arrivée  se fait au sprint, je reste bien au chaud...

Une belle partie de manivelles avec mon pote joél.

Salut à tous.

Dom.

Publicité
Publicité
Commentaires
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité