Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
15 octobre 2008

ROC D'AZUR 2008 ... C'EST FAIT !

Tout simplement fantastique. Cette nouvelle édition a rassemblé 16000 participants en 4 jours. Des stars du VTT super sympas, des champions du monde, des vélos de rêve, un superbe hôtel, la piscine, la mer, une sortie freeride, un temps magnifique, des circuits techniques et physiques, de belles randos, du spectacle, des amis, des rencontres, des émotions, de la sueur et tout et tout ... à l'année prochaine.
Consultez notre album photos Roc 2008 qui va se compléter au fil des jours. Nous étions 7 turtles (Sam, Franck, Diabolo, Lolo, Dany, Olivier, Cindy) + Toph Défossé, cédric Dulac (Team Somme), Fabien (B&R) et Sophie (CC Oisemont) ....
Nous avons aussi retrouvé de nombreux amis: les Teams de St-Germain, Abbeville CT, Mondial VTT, Moreuil, Forges les Eaux, Lisieux, Darnétal, AS Tréport,  ....

roc_azur_08

Tout le monde a amélioré sa perf de 2007 ... lire les commentaires des Tutles en dessous.

REPORTAGE SOUVENIR FRANCE 3 - ICI -

Ce samedi à Bernaville, les enfants de l'école de VTT participeront à des ateliers de découverte VTT et Eric Menet au cylocross.

Le dimanche, nous serons une dizaine pour la finale du challenge d'automne et donc ... the first race pour nos nouveaux pilotes du Team Turtle Bike Manu Dancourt et Eric Menet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ma deuxième participation au ROC je me suis lancée dans le Mid Roc (42kms)avec Tof : un parcours super et du soleil c'est ca la VTT!!!<br /> Je boucle le circuit en 4h26 et me place en 408e position et comme dirait Franck vivement l'année prochaine..........
Répondre
F
Pour ma part c'était ma première participation.Comme le précise Sam le cadre et l'ambiance étaient super.Je suis parti en dernière vague avec un dossard 4234 pour 4h01 de course ( 1627 ème sur 5000).C'est grisant de doubler pendant 4 heures mais ce qui est frustrant c'est de perdre autant de temps dans les bonchons et de ne pas pouvoir avionner dans toutes les descentes.Il y en a qui marchent à droite,à gauche et au milieu ce qui fait qu'on ne peut pas passer.<br /> Sinon dans l'ensemble c'est une super course très physique avec des passages techniques ; que du bonheur!!!<br /> Rendez-vous très probable pour l'année prochaine<br /> Franck
Répondre
S
Comme d'habitude Sam et cédric arrive juste à l'heure pour la mise en grille de la 1ère vague et donc sans échauffement à 9h10.<br /> <br /> Les dossards 1 à 200 sont devant nous à 50m derrière la rubalise ... sam et cédric attendent en fin de grille et après 20 minutes, l'hélico arrive enfin et c'est le départ. J'ai du mal à clipser et Cédric gicle bien. Je trouve enfin l'extérieur pour placer mon effort ... ça frotte dur et je double tout ce qui est possible en pensant à la suite. Cédric se trouve 50m devant et j'admire dans le virage la tête de la course ... passage du camping et gros bouchon sur le pont (3 minutes de stop). Dany et Lolo m'encouragent et Cédric a échappé de justesse à ce ralentissement. Première escalade, première descente ... les puls montent mais dans l'ensemble je gagne pas mal de places en grimpette pour en reperdre un peu dans les pierriers. Je perds, en me frottant l'œil,une lentille puis un bidon. Ceci m'obligera à boire moins et à faire 2 ravitos lorsque les crampes arrivent entre le Col de Bougnon et la côte en Ciment. Merci pour les encouragements des supporters Picards ... je suis un moment à 200m du champion du Monde "Sauser" (il avait crevé! lOl). Je double cédric qui vient de cassé sa chaîne KMC. Je termine finalement en gestion de crampe avec l'ancien champion de France junior (J.Pelletier) et Ischard (VC Lisieux) qui vient de faire une bonne place au championnat de monde marathon. Bilan satisfaisant donc avec une progression de 37 minutes sur ce Roc par rapport à 2007 en 2h47 et un petit 21km/h de moyenne. Je me place 210ème/5000 au scratch et 71ème master 1.<br /> <br /> Sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité