Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
12 novembre 2008

VICTOIRE POUR ERIC MENET

Salut
Encore une bonne journée ce mardi 11 Novembre et pour la
première fois je participais à un contre la montre en cyclo
cross (avec un peu de soleil!) et la course cyclo cross ensuite. Je
partais pour le clm à 14h42 en ayant en tête de rattraper celui qui
était devant moi (départ toutes les minutes). La chose est faite juste avant
l'arrivée. Je gagne le clm et je prends donc la tête du classement et pour la course en
ligne avec un départ canon, on se retrouve vite à 3 seulement en tête  puis j'arrive à lacher mes 2 concurrents à 2 tours de la fin.
C'est la crevaison, je fais presque un tour à plat jusqu'à ce que
retrouve mon copain avec mes roues. Heureusement pour moi, l'avance que
j'avais me permet de gagner de justesse cette course. Bien content, je
gagne le clm, la course, le général, un lecteur dvd et 2
bouquets !

Eric
menet_CC_St_Vaast

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les Menet portent bien haut les couleurs du Turtlebike, bravo à vous et continuer comme ça.Pour moi, le vélo est au placard et j'ai sorti les clubs de golf et la raquette, je reprends en décembre.
Répondre
F
Bravo Eric et les filles!!!!! Bel exemple
Répondre
S
Ca gagne en ce moment chez les MENET ... <br /> Laurie et Ild sont en photos dans le journal d'Abbeville de mercredi.<br /> Force pas trop car tu vas gagner avec 5 minutes d'avance au Touquet.<br /> <br /> J'ai vu les engagés, il y a déjà presque 200 VTT dont Sam, Eric, Franck, Toph ...<br /> <br /> Tes filles vont à l'EDVTT samedi matin ... j'envisage une cht'tite rando si il fait beau.
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité