Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
17 novembre 2008

A ST JUST c'est juste ...

Cyclocross et VTT de St Just en Chaussée

Ce dimanche à St Just en Chaussée, nous avions un superbe circuit technique et le temps est resté humble avec les coureurs. je fais un bon départ derrière quelques belles pointures, je m'accroche comme je peux mais les écarts se creusent petit à petit. je termine 6éme mais bien content de ma course.
Laurie et ild partent sur un circuit que les organisateurs ont réduis à 6 tours de 150 mètres, bien trop plat et sans aucunes difficultés où les enfants se bousculent!!(carton rouge!) Laurie part en tête, ild s'accroche durant les 2 premiers tours (elle progresse de + en +), un garçon se tape dans laurie et c'est la chute, elle se fait passer par une autre fille, elle se bagarre mais l'écart est trop important. ild se défend et ne lâche pas. Laurie termine 2éme fille et ild 4éme fille sur 6.
32582361_p32582453_p32582469

Publicité
Publicité
Commentaires
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité