Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
25 janvier 2009

RENTREE DES CLASSES AU CHALLENGE DARNETAL VTT

Nous étions 3 TURTLES au départ de la 1ère manche du Challenge Darnétal FFC au Bois du Roule.
Laurie était morte de trouille et impressionnée par un peloton de 50 benjamin(e)s et par le circuit technique.
Après une belle course, elle se classe 35ème au scratch et 3ème fille ... un podium au Darnétal ! C'est la classe et surtout formateur !

YP_09_00004 YP_09_00168

Pour la course des adultes: quasi 280 VTT. Eric avait abandonné sont cyclo-cross et semblait heureux à l'idée d'en découdre avec un circuit ludique et rapide. Mauvaise place sur la grille pour lui avec un dossard à plus de 200 ... après avoir accroché 2 filles pour une partie de tango ... il termine 81ème au scratch et 8ème MA2. Bravo mon Ricco et merci pour le chocolat chaud et le sandwich !

YP_09_00505 Photos CB 2000

Pour moi, bon départ et il faut bien jouer des épaules pour garder la trace ... je suis 18ème au 1er tour, je remonte à la pédale un Micka Deldyck (AS Tréport) très fort dans les singles mais un peu coincé dans les bosses puis Xavier Lebrun (O Grand Synthe). Je suis dans les roues de Ischard et de Julien Mallet. Je suis bien en jambes  en 13ème position en attendant la fin de course pour accélerer. Le chiffre 13 me porte finalement malheur car les silex coupent mon tubeless et la crevaison lente m'immobilise finalement dans le mur. Comme l'année dernière, je crève à Darnétal alors RDV la semaine prochaine pour le championnat UFOLEP 76 à Auquemesnil. Victoire de Vimond (St Lo) et 8ème place de Julien Mallet. Résultats et photos sur CB 2000.

Sam.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les randonneurs ... 1ère rando VTT locale au départ de St-Blimont dans le Vimeu, le dimanche 1er Février 2009 pour la "Rando du bord de mer". Ensuite il y aura Miannay, Cambron, Liomer et le dimanche 15 Mars "Les randos des Tortues" 20km-40km-60km-12km Pédestre + la rando Kid et des ateliers VTT avec l'école de VTT du Turtle Bike ... au départ du terrain de football d'Huchenneville. Bientôt l'affiche en ligne!
Répondre
S
Dimanche prochain, Louise et Laurie seront au départ du championnat de Seine-Maritime à Auquemesnil ainsi que Sam, Eric, Lolo et Dany ... avis aux amateurs.
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité