Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
14 juin 2009

Des nouvelles de Diabolo !

Salut les Turtles,

Après la Buicyclette VTT dans la Drôme en Mai (un truc de fous!), je rentre du B.R.H.B.dans l’Ain (220 bornes de route en montagne avec 1 dizaine de cols dont celui du Grand Colombier, le seul à ma connaissance ou Eddy Merckx a mis pied à terre lors d’une étape d’un Dauphiné Libéré. J’avais des craintes en raison d’une préparation que je considérais insuffisante pour ce type de sortie mais tout s’est bien passé même si l’espace d’un court moment j’ai aperçu un 4 km/h s’afficher sur mon compteur.

Ce dimanche matin, j’envisage de faire

118 km

en route à partir d’Herchies à coté de BVS (rando FFCT) avant de rejoindre la rando pique-nique de l'école de VTT en forêt de Crécy.

La semaine prochaine, rien d’arrêté.

Ensuite nous serons au 110km du Raid Impérial Compiègnois avec Diabolo, Sam, Doudou, Cédric, Cindy, Manu, Jéjé, ... et quelques amis comme Lisette, Sylvain, Les Bachelets ... on se base sur 7h30 pour le départ?

La semaine suivante nous serons 6 au "Raid des 3 vallées" au départ des Ménuires ... logement au Pierre & Vacances ... 3 jours de bonheur en perspective !

A+

JMARC dit "Diabolo"

Publicité
Publicité
Commentaires
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité