Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
20 septembre 2009

5H00 VTT DE CONTY

Sept Turtles étaient au départ de cette épreuve à l'américaine en relais à 2. Jéjé fait équipe avec Loïc (FRMTF), Eric avec Didier (Moreuil), Lolo avec Dany, Sam avec Cédric, Cindy avec Dom (Méaulte). Super ambiance dans les stands, super circuit technique de 7.6 km, bonne organisation et du soleil. Dès le départ R.Gosset (Amiens SC) signe le All Shot pour la bouteille de champagne devant Hérisset, Lolo et Cédric partent bien. Eric manque son start.
Après 1h30 de course, 1er Gosset/Belguise devant l'équipe de C.Herisset puis Sam et cédric, puis l'équipe de Clément Fingar, puis Lolo et Dany, les Cuja Bike Haudiquez/Leclerc et l'équipe de Manu Faury. Eric et Didier sont entre 7 et 11 suivant les relais. Dom et Cindy sont en tête en mixte avec 1' d'avance sur un couple de triathlètes. Jéjé se régale du circuit et découvre avec plaisir l'univers compet.
Dans la dernière heure, Gosset/Belguise et Dulac/Pourchez n'arrivent à se séparer. Belguise craque mais Gosset  compense et après 115km et 5h15 de course, les routiers amiénois l'emportent finalement au sprint .... mais les Turtles sont déjà heureux d'avoir offert une belle résistance. Cindy 33ème au scratch gagne en mixte, Lolo/Dany 5ème, Eric 8ème et Jéjé 56ème.

5hconty
Bravo à tous et merci LA ROUE COOL

Photos vélophotos ICI

Photos d'Isabelle ICI

Classements et photos du site de la ROUE COOL ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y avait pas de maillon faible entre Loïc et moi. Ma moyenne au tour est un peu plus élevée que la sienne mais faut dire que je fais 2 tours de plus que lui et que sur mon dernier tour, j'étais grillé et une crampe m'a obligé à me décontracter un peu... :-)
Répondre
S
C'est un bon début jéjé et une bonne prép pour le Roc d'Azur dans 15 jours. C'est toi ou Loïc qui était le maillon faible ? Pour Dany et Lolo, j'ai mon idée ? Nous, on était homo ... gènes.<br /> <br /> A dimanche.
Répondre
J
Comme le dit Sam, je n'ai pas vu passer ces 5H à Conty. J'ai trouvé le circuit très bien tracé, les passages techniques succédant aux zones ludiques et les raidillons cassants compensés par des chemins roulants. Seul le passage en devers me faisait flipper mais ça a toujours passé...<br /> Loïc et moi avons "joué la compète" selon nos moyens : de pointage en pointage, nous sommes passés de 66ème à 63ème, puis de 59ème à 58ème pour finir 56ème !!!
Répondre
M
Vous avez tous bien gazés...<br /> Je serai là dimanche au véthatlon...,pour vous encourager...<br /> Manu... privé de vélo depuis 1 mois et demi...<br /> ça commence à être dur...
Répondre
M
je me classe 4° sur 7 au sprint
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité