Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
3 novembre 2009

BON DIMANCHE !

Au cyclo-cross de Villers St Paul (60), Lolo pour son 1er essai rapporte une belle 3ème place et Dany se classe encore 5ème.  Eric et Laurie remportent le Duathlon de Frévent dans leurs catégories respectives sous la pluie. Victoire au scratch de Grégory Depoilly. En attente de vos posts. Est ce qui il y avait des randonneurs du TB à Flixecourt?

Qui fait quoi la semaine prochaine? Le samedi, il y a un XC VTT à Neufchatel en Bray et un cyclo Cross FFC à St-Ricquier. Le dimanche, rando VTT à Bellancourt, cyclo cross à Etaples ou à St-Vaast les Mello(60) ou encore les 4 heures VTT à Grand-Couronne en relais à 2.

Urgent, je cherche un partenaire pour les 4 heures VTT sinon j'irai à Bellancourt. Je ne suis pas dispo le samedi.

Sam.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour moi et laurie dimanche vététhlon dans la foret d'evreux..ça va être son premier vétathlon..1km pied 3 km vélo 150m pied...bien pour débuter!
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité