Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
18 novembre 2009

La Galibotte (15 Nov. 2009)

Faut en vouloir pour sortir de la couette à 5h30 du mat' quand il tombe des cordes dehors !! Parti à 6h30 d'Abbeville, après 1h30 de route sous la pluie, j'arrive vers 8h00 à Noyelles-sous-Lens. Et chose inespérée, la pluie s’arrête pour ne plus revenir de la matinée.

IMG_0447

Le temps n’a pas découragé grand monde : 1200 participants selon les organisateurs. Préparation et inscription, je pars à 8h30. Les chemins sont gras, détrempés mais la nature charbonneuse du sol fait que ce n’est pas trop collant. Malgré le départ libre, je me retrouve très vite dans un bouchon sur un single. Ca gâche un peu le plaisir de devoir monter à pied des petites bosses alors qu’il suffirait d’un peu d’élan mais bon, c’est pas bien grave…

Le ravito est grande classe avec à peu près tout : fruits secs, gâteau, oranges, bananes, actimel, saucisson, boisson isotonique et barbecue avec saucisses et chicken wings !!

IMG_0454

J’ai attendu, en vain, de monter au sommet d’un terril pour le point de vue sur les alentours et pour une descente de folie… Dommage, je reste sur ma faim.

IMG_0459

A l’arrivée, après 43km en 2h30 , il y a soupe à l’oignon, bière pression, sandwich et Danette pour tout le monde.

Cette rando que j’imaginais « super », je la classe finalement dans les « moyennes » parce que les points positifs (organisation et ravito) sont ternis par des points négatifs (tracé pas très fun, foule mal gérée, attente interminable au bike-wash).

IMG_0464

Jeje

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut jéjé,<br /> <br /> Je suis toujours admiratif de ton enthousiasme pour braver les conditions météos et découvrir de nouveaux parcours, tu es digne des grands aventuriers du vtt.<br /> C'est toujours un plaisir de lire tes posts.<br /> <br /> A+<br /> stéphane
Répondre
S
Il fallait se faire une idée mais quand même un haut d'esch t'chot terril ch'oré éto bieu. T'as pris combien de kg à cette rando gastronomique ?
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité