Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
26 juillet 2010

COURSE SUR ROUTE à Hangest Sur Somme

Nous étions 2 au départ, parmi la vingtaine de participants, de la 2ème catégorie à Hangest sur Somme ce lundi, Rémi et votre serviteur Junior.

Aprés les 2 premiers tours incertains, 3 coureurs s'échappent. Rémi est dans le coup mais dans la relance de la côte de Soues, il prend le vent et laisse partir les coureurs du Team Flixecourt et de Doullens. Au quatrième passage de la côte de Soues, l'écrémage continue cette fois sous l'impulsion d'un coureur d'Abbeville, 4 coureurs se détachent en haut de la côte dont moi mais pas pour longtemps, même sanction que Rémi dans la relance je plafonne. On rentre dans le peloton un peu frustré d'avoir loupé les bonnes, on repart avant le 5ème passage de Soues avec deux autres coureurs histoire de se finir. Résultat : Rémi est une nouvelle fois 6 (3ème fois de la saison) et moi 8. L'analyse est simple, il nous manque 20-30 watts pour jouer la gagne, pour y arriver, Rémi doit se mettre à la muscu et moi au régime, je pése au moins entre 5 et 10Kg de plus que les gars devant pour la même taille. Victoire et deuxiéme place Abbeville devant 3ème et 4éme Doullens puis 5 Fred Charley.

Prochain RDV Cahon Gouy le 2 août.

Sportivement

Junior

Publicité
Publicité
Commentaires
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité