Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
6 janvier 2011

REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE DIMANCHE MATIN

Il est toujours plus facile de reprendre l'entraînement à plusieurs en peloton pour refaire du foncier, de la vascularisation et retrouver le coup de pédale bien rond qui va bien.

Rendez-vous avec Christophe, Stéphane, Vincent, François, Franck et tous les autres volontaires ...  tous les dimanches de janvier à 8h45 devant "Bike & Run" à Abbeville pour un départ à 9h00.

Venez nombreux et utilisez les commentaires pour discuter !

Sam.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut Sam , j ai une paire de roues de route à preter, passe quand tu veux .<br /> Bonne route pour les autres .<br /> jean jacques
Répondre
S
Salut !<br /> Le cyclocross d'Heilly est annulé donc je serai là dimanche matin pour l'entraînement. Est ce que quelqu'un a une paire de roues de route en prêt car les miennes sont avec des pneus cyclocross en ce moment?<br /> <br /> Pour résumer il y a déjà Christophe, Fréd, Steph, Sam, François, Franck (pas possible au taf) en attente des réponses de Lolo,Vincent, Ricco, Maxence,Nico ....<br /> <br /> RQ: Gauthier, Cédric et Séb, vous pouvez pas venir au départ d'Abbeville dimanche en co-voiturage?<br /> Rappel: entraînement école de VTT à 10h15 samedi matin au départ d'Huppy puis Galette des Rois au café de Paris à 11h45.<br /> <br /> Sam
Répondre
F
ok, pour moi dimanche à 9h15 devant "Bike & Run".<br /> François
Répondre
D
désolé moi je cour en vtt a longueville 76
Répondre
P
Pour moi, ça sera une sortie VTT avec Lucas ou course à pied??? ça dépendra du temps dimanche matin.<br /> Désolé pour les routiers, je n'ai pas de vélo de route.<br /> Patrice.
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité