Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
18 avril 2011

Cyclosportive Les six Bourgeois

Nous étions 2 Turtles au départ de Calais sur le parcours des 146 kms "des Six Bourgeois", Franck et Junior. Pas trop de vent mais plus de dénivellé que prévu (presque 2kms), franck fini 74 au scratch en sachant qu'il avait couru la veille au Crotoy, je termine 29ème en 4h29 et 11ème de ma cat. Un beau parcours un grand soleil donc tout était réuni pour une bonne sortie.

Pour moi, la prochaine course au programme c'est le duathlon LD de Douai la semaine prochaine.

Bonne roulade

Junior

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Stephane, bravo , je l aurais bien faite mais mes week end sont tres chargés en ce moment <br /> Au plaisir de se revoir un de ces jours sur la route.<br /> <br /> Bravo <br /> Tof( Amiens)
Répondre
S
L'iron se rapproche et je te souhaite un bon LD pour ce 1er test avec enchaînement.<br /> <br /> Sam. <br /> <br /> PS: Il faut que tu passes me voir.
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité