Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
23 novembre 2013

TRAIL DES ALLUMES

François, Patrice et moi même avons participé au Trail des allumés au Namps au val. Au menu, 15km avec du dénivelé, de la boue et pas mal de changement de rythme. Plus de 1000 participants et une ambiance de folie. Toutes ces lumières qui vacillaient le long de ce chouette parcours faisaient penser à une longue guirlande pedestre. Je termine en 1h15, François en 1h25 et Patrice 1h27...allez les gars on remet ça bientôt !?!...

ricco

 

DSC_0286

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo a vous trois, super content que vous avez pris du grand plaisir et on vous attend l'année prochaine pour une nouvelle edition de folie avec de nouvelles suprises. Allez voir les photos sur le site de la course....<br /> <br /> JJacques
Répondre
P
J'y suis allé pour m'amuser! Eh bien, c'est fait! Mon premier trail nocturne avait tous les ingrédients: Une très bonne organisation, de l'ambiance, un beau parcours, de la convivialité.....Ricco et François pour la motivation. Peu importe les temps, l'essentiel était d'y prendre du plaisir!<br /> <br /> Vivement les prochains, avec quelques Turtles supplémentaires....
Répondre
G
pas mal les gars moi 1h19 !
Répondre
G
excellent ! moi je l'ai fait en 2h07... la honte :)
Répondre
G
chapeau les gars!<br /> <br /> ça sent la testostérone de compet'
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité