Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
22 décembre 2013

GROSSE SORTIE TRAIL EN SOLO

Ce dimanche matin, j'étais motivé pour faire une longue sortie en trail en solo pour me connaitre un peu mieux sur de longs parcours. Je suis donc parti avec à l'esprit de dépasser les 30km; le son du mp3 dans les oreilles, 1,5 litres de boisson longue distance et 3 pâtes de fruits. Les premiers kilomêtres se faisaient facilement à 12km/h de moyenne, mais j'ai vite réduit la cadenceà 10,5 car je ne savait pas trop où je mettais les pieds pour une première longue!. un peu de pluie, beaucoup de boue et de vent, mon chemin préféré à 15km barré pour du tir à balles par les chasseurs...moins bien ça! petite déviation et encore plus de boue. jusqu'au 25éme km ce fut facile mais la boue qui colle aux pieds me fit ralentir, jusqu'a un peu de marche obligatoire dans certaines montées. les 5 derniers kilométres étaient assez dur avec la dernière bosse que j'avais prévu à l'arrivée sur Canaples...mais bon, ça passe. Finalement 3h35, 36km et 900 métres de dénivelés...ouf!

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est prévu pas de problèmes!! :-)
Répondre
T
Bravo Ricco. T'es bon pour faire une marathon en 2014 ou un ultra trail !<br /> <br /> <br /> <br /> Sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité