Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
25 août 2014

XC MARATHON DE BOURTHES POUR CHARLOTTE

Après pas mal de courses sur route dernièrement avec les mecs ... un peu de boue ce dimanche et une victoire sur le 75km du Marathon Vtt Bourthes en 4h13 !
Place à la "chti bike" une belle cyclo de 140km.
Photo : De la boue ?! Non pas mi-août... Grrr 
Victoire sur le 75km du Marathon Vtt Bourthes en 4h13 (avec 10mn d'assistance à personne en danger) triple soleil retourné de Stephan, côte cassé !  Quand à moi je prend plaisir à roulé dans un bon rythme "de fille" à la régulière! Jusqu'au 50eme km. Les crampes arrivent je pause pied droit comme je peu et blamm c'est la cuisse gauche qui ce réveille, En mode "grosse grenouille" durant 2mn, Même pas mal ! ^^ je repart en marchant et remonte sur ma bicyclette sans aucune autre douleur. Yesss !!! Les bosses s'enchaînent toujours sans perdre aucune place, c'est bon ça :) termine en top 50 sur un très jolie parcours ! Merci à l'organisation ;) 
Place à la chti bike,Cyclo de 140km.
Publicité
Publicité
Commentaires
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité