Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
10 novembre 2014

LE SPARNATRAIL DE RICCO ET RODOLPHE

Les deux compte rendus du Sparnatrail de Ricco et Rodolphe:

ricco:

7h45 ça y est c'est le départ, quelle allure prendre?, j'ai peur de partir trop vite. Je me cale à 12km/h, j'en profite tant que c'est plat, je pense que rodolphe n'est pas loin, je suis dans ma bulle, heureux d'être là. Premier chemin de terre le long du canal sur environ 3km et puis c'est la première côte facile puis une deuxième qui oblige à marcher. Et c'est une succession de circuits trés vallonés entre les vignes. tout va bien, je gère. Passage au semi en 1h55, super content de tenir mon objectif. Les jambes commencent à me faire comprendre qu'il y a du dénivelé, pas grave. 30éme kilométre c'est la séparation entre les deux parcours, je me demande comment ça se passe pour rodolphe. J'entame une longue descente aprés ce panneau qui indique bien que je suis sur le 56 km. 5km plus loin c'est une magnifique côte qui se dresse devant moi qui parait longue, trés longue. Ca commence à tirer trés fort dans les cuissaux. 37éme kilométre c'est le ravito, ouf, un peu de salé me fait du bien et je me rend compte que je n'ai pas bu assez quand j'ouvre la poche à eau pour la remplir...encore des éfforts à faire à ce niveau là! passage au 42,100km en 4h20 et 920métres de denivelés déja de fait, reste plus que 14km...les jambes font trés mal dans les descentes, je double quelques coureurs qui ont le visage crispé. Je fais le décompte des kilométres, je me dis que le retour sera plus calme et moins valloné, mais non, l'organisation à bien prévu de nous faire faire la moindre petite côte. Puis c'est enfin les deux derniers kilométres dans la ville et l'arrivée dans la grande salle de sport où tous le monde applaudis.56,7km en 6h00 et un grand sourire, heureux de cette première expérience longue distance. Classement 90éme sur 332

Rodolphe:

Ce week-end je me suis présenté sur le sparnatrail a Épernay ,

Nous étions environ 1300 au départ , comme depuis un petit moment Ricco étais a mes côtés , a 7h45 le départ ,on emprunte l avenue de champagne , après quelques kilomètres les choses sérieuses commence une belle grimpette ,  je me sens super bien , de bonne sensation après 18km jusqu'au 28 ème je gère entre course a pied et marche dans les grosses grimpette
plus que 3km 700 à faire et plus rien a boire .
j étais au bout de moi-même , content de voir l entrée des hall des sports et l arrivée
je boucle les 31km700 en 3h18 pour 740 de D + , au classement je fini 217eme sur 508

 

Vivement le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super les gars, belles progressions dans la discipline.<br /> <br /> Dom
Répondre
S
BRAVO LES POTEAUX ! GOOD JOB !
Répondre
T
On réserve le billet!!!
Répondre
G
Bravo les gars!<br /> <br /> Bel effort!!<br /> <br /> Bientôt prêt pour la diagonale des fous à la Réunion!!
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité