Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
31 mars 2015

Coupe de France VTT

Bonjour les Turtles, de mon côté j'ai passé un week-end très ensoleillé dans le sud avec environ 22 degrés, à Marseille pour la première coupe de France de VTT FFC.

Nous étions une quarantaine de cadettes au départ, et comme c'était ma toute première épreuve pour moi je suis partie à la quatrième ligne sur cinq. J'ai dû éviter 2 chutes au départ ce qui m'a beaucoup ralenti, ensuite au premier tour j'ai eu un problème avec mes plateaux ce qui m'a fait déraillé et perdre des places, puis à la fin du second tour j'ai également finis en courant la ligne d'arrivée car j'avais encore déraillé...

Je suis malgré tout contente de ma course, j'ai trouvé le circuit pas énormément technique mais très physique. Au final, j'ai remonté une vingtaine de places, ce qui me fait terminer à la 23ème place, je serais donc (je l'espère) mieux placé au départ la prochaine fois dans 3 semaines à St Pompon en Dordogne pour pouvoir continuer à remonter des places un maximum.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Marie !<br /> <br /> Félicitations et continue comme cela.<br /> <br /> ;-)
Répondre
R
bravo marie pour ta perf
Répondre
D
Pour une découverte et les pbs technique rencontrés, la place est belle .<br /> <br /> La prochaine à St pompom ! surpenant non ?
Répondre
L
bravo pour ta perf en coupe de France ,g regarder des extraits video de la course super sec<br /> <br /> Ludo et Jehro
Répondre
F
Salut Marie,nous, nous avons passé un week end légèrement pluvieux et venteux. Tu peux être contente de toi et avoir confiance en toi pour la prochaine course.Tu peux avoir confiance aussi en ton mécano pour régler tes problèmes de déraillement. Encore Bravo!<br /> <br /> Valérie et Fred
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité