Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
20 janvier 2016

17 janvier 2016 - Cx UFOLEP Le Tillet (60) / 2ème victoire en 2ème cat

Il faut avouer que j'ai tendance à me prendre au jeu... Dimanche dernier, l'air était frais mais le terrain, sablonneux, était à peine marqué par l'humidité des derniers jours.

J'ai d'abord failli manquer le départ en m'échauffant sur home trainer près de la voiture... seule une quinzaine de coureurs partait alors pour 50 minutes en sous bois sur un circuit court, mais technique, voire piégeux notamment dans la descente rapide, dans un goulet qui donnait sur un " bac à sable" qui ne demandait qu'à vous faire passer par dessus.

Rapidement trois coureurs se détachaient un peu du groupe, j'en faisais partie. J'allais vite me rendre compte que je rendais quelques watts dans la montée physique du circuit alors que je gagnais du terrain dans le technique, j'ai pris alors la tête en prenant un peu d'avance, pendant un tour à la faveur de la descente mais Censier et Troszczynski comprenaient vite qu'ils pourraient me distancer un peu sur la partie physique, j'ai dû me résigner à les laisser partir pour gérer mon effort.

IMG_5340IMG_5373

Je me savais en tête en 2ème cat, les deux premiers allaient se disputer le scratch, je contrôlais mes poursuivants entre 30'' et même la minute à l'arrivée.

Après Liancourt, il y a 15 jours et celle du jour, j'irai courir mon dernier Cx de la (petite) saison à Breuil le sec en 1ère catégorie, samedi prochain.                                          

IMG_5393IMG_5431

IMG_5450#Asterion-roues#Tribe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette courte mais effectivement belle saison aurait du normalement être récompensée par une sélection pour le national mais , malgré une place de 1er samarien au Picardie devant le champion de Somme , je veux penser que c'est sa non participation à ce dit championnat de Somme qui l'a condamné à partir en vacances avant les autres .
Répondre
T
Bienvenue en prem's ! Belle saison young diabolo !
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité