Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
14 janvier 2008

SORTIE FONCIERE

Sortie foncière  avec l'EC Abbeville, le dimanche 20 janvier au départ de l'église St Gilles devant le CM17 d'Abbeville et le Carré de Six. C'est plus facile de reprendre en peloton que seul face au vent !!! il y a aussi le camion balais pour celui qui a peur de bâcher.

Allez les Turtles, au boulot, les vacances sont términées!

Sinon, dimanche 27 Janvier, 1ère manche du challenge Darnétal VTT à Darnétal (avant Rouen). Super course 100% en forêt avec du bon niveau technique. Qui sera avec Sam?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lise pour ton commentaire, c'est sympa !<br /> <br /> Alors Abbeville Cycling Team prépare aussi sa saison !<br /> <br /> Cette année nous aurons 4 féminines au Turtle Bike, 2 chez vous je crois plus Emeline Lothe et les autres ... il va y avoir du sport et peut être une équipe féminine complète pour le championnat de France à Mazamet qui sera en légère altitude sur un super site.<br /> <br /> Bonne saison à notre photographe !<br /> <br /> sam
Répondre
D
bonjour à tous <br /> ben sur tes conseils sam je suis allée rouler dimanche 20 janvier avec l'ECA. je suis arrivée juste à temps en effet à 8 h 55 ils partaient, un beau petit peloton composé de jeunes et de moins jeunes mais surtout de 3 filles (encore plus sympa ...) Le circuit était aussi sympa avec un maitre mot vélocité et éducation des jeunes pour lutter contre le vent. Tout c'est très passé jusqu'à oisemont ou l'on a rattrapé le groupe des cyclo et ou le vent et venu 3/4 face et la les fameuses bordures m'ont achevé enfin on est rentré entre fille avec un vent dans le dos et une belle pointe de vitesse à 50 km/h chapeau Orianne<br /> ben ce week je pense y retourner a moins que je remonte sur mon vtt à suivre.... <br /> bon courage à sam pour darnetal
Répondre
S
A mon arrivée dimanche matin au CM17(9h05), l'ECA était déjà en route ... ne connaissant pas leur circuit,j'ai donc gagné le kiosque de la piscine pour rouler avec le CSA et le VC Ponthieu avec quelques VTTistes reconnus comme Antony Passet, Karim Azdad, Vincent Authenac (tous en reprise foncière, ils ont bâchés au 30ème KM) et d'autres routiers bien plus en rythme (Fréd Grémont, Luc Dupas ...).<br /> <br /> Bilan 100 bornes en 3h20 (30km/h de moyenne) avec de la bordure qui use vent de 3/4 face entre Abbeville-St Valery-Ault-St Quentin La motte-Woincourt puis vent dans le dos pour le retour via Ochancourt-Quesnoy le montant-Cahon ...<br /> On a roulé un peu fort par moment, c'est bien pour éviter la "diéselisation" mais demain repos car samedi j'avais déjà fait 70 bornes.<br /> <br /> Voilà, dans une semaine c'est la reprise VTT à Darnétal pour travailler la technique, les braquets et le rythme. Ce sera une course d'entraînement pour le plaisir sans pression.<br /> Je roule mardi après-midi et mercredi matin cette semaine. Avis au amateur.<br /> <br /> a+<br /> Sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité