Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
15 janvier 2008

NOS NOUVEAUX SPONSORS

Bienvenue à nos 2 nouveaux partenaires pour cette saison 2008.

SIGNAL PICARDIE (Albert) et AQUA DETENTE (Amiens Sud)

Logo_LSP  logo_aqua_magiline

Ils seront sérigraphiés sur nos vestes polaires.

Merci à Cindy et à Nico pour leur soutien.

Aux dernières infos, Diabolo serait sur un coup !

Je suis en manque au regard des souvenirs de nos escapades 2007  ...Raid des 3 vallées (Les Ménuires), Maxi verte (Vosges), Roch des Monts d'Arrée (Bretagne), Roc d'Azur (Var) ........

Vivement la prochaine nuit d'hôtel en Pierre & Vacances sur une rando d'or FFC ou une maxi verte.

N'est ce pas les Turtles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'avoir le message de Sam, je serais bien évidemment au départ du VTT de Pont-Rémy mais peu entraînée car j'ai repris seulement le 27Janvier. Je serais peut-être aussi à la Rando de Bussy que j'nai jamais faite d'ailleurs. D'ici là, Bon entraînement à tous!!!
Répondre
S
Attention, les courses VTT du challenge de la forêt d'Eu sont annulés (Pierrecourt,...).<br /> <br /> Dimanche 27/01 XC à Darnétal (Rouen).<br /> Dimanche 03/02 XC à Saulchaix (près de Dieppe).<br /> Dimanche 10/02 Entraînement route.<br /> Dimanche 17/02 XC à Pont-Remy (10 km d'Abbeville).
Répondre
D
Merci Cindy et Nico, On va être tout beau pour les afters sorties.Sinon moi aussi je rêve de nos futurs randos, le calendrier sera bientôt en ligne et il faudra se décider lors de la prochaine réunion.
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité