Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
24 février 2008

POUR CHANGER COURSE A PIED A CAYEUX LE 02 MARS

Salut les Turtles,

Le dimanche 2 mars se déroule entre Le Hourdel et Cayeux par la plage une course à pied de 9.9km. le départ a lieu à 10H.

Course organisée par David Robart tél. 03.22.26.59.20  // 06.64.36.65.32 //davidsports@free.fr

Junior sera au départ avec le maillot running des turtles.

Turtlement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super blog, club qui a l'air très sympa!<br /> <br /> Je suis du Tréport et je fais un blog sur le vélo aussi<br /> www.millegaut.skyblog.com
Répondre
S
Je suis à la 3ème manche VTT du Challenge Darnétal à St Aubin Celloville (27). Un XC super technique avec plus de 300 vélos au départ. Quelqu'un m'accompagne?<br /> <br /> Est ce que quelqu'un va ce dimanche à la rando VTT de Liomer pour poser les affiches du Turtle Raid ?<br /> <br /> Notre manif est annoncée dans le courrier Picard d'aujourd'hui dans les pages "sports".<br /> <br /> Bonne chance Junior et un conseil, il faut que tu te caches derrière Fabien de B&R.<br /> <br /> sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité