Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
2 mars 2008

CA SOUFFLE FORT ENTRE CAYEUX ET LE HOURDEL

Junior Turtle que je suis se demandait comment j'allais digérer cet effort de 10Kms en course à pied. C'était le premier de l'année, mon objectif était de ne pas me détruire et d'évaluer mon niveau sur la distance dans le but de m'aider dans ma programmation d'entrainement pour le triathlon.

Ok il y a du vent tant pis on l'aura dans le dos en revenant. Après un départ un peu vite je me retrouve lâché par un groupe un poil trop vite pour moi résultat 2 km face au vent avant qu'un coureur de CBS running me permette de m'abriter (merci Jean-Baptiste).

Je tiens jusqu'au ravito qui indique que l'on s'engage sur le retour et là je m'aperçois que je n'ai pas la foulée pour m'accrocher au groupe, alors je vais rentrer à l'arrache avec une concurrente sur mon porte bagage.

Résultat 43 mn sur le 10Kms (presque 14km/h) c'est encourageant.

Super course organisée par team triathlon baie de somme.

Prochaine objectif course à pied pour les 10kms de Nibas le 26 avril, avec 2-3 kg en moins le 40 mn devrait tomber.

Sportivement et Turtlebikement

Junior

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo junior pour ta 45ème place sur 116 classés. Tu vas monter en régime tout doucement, pas de panique ... "patience et longueur de temps ..."<br /> <br /> Il y avait du monde que je connais à ce 10 bornes.<br /> <br /> A savoir: Murat (CBS)3ème en 37')et Henocque (St Blimont)8ème en 38'30) que j'ai déjà battu en juin au KEC de Bailleul ! Mais aussi la champion de VTT axonais adepte de la coupe de France FFC Victor Debil-Caux (CVSA(12ème en 39'43) et Teddy Tellier le cyclocrossman vice champion de Somme 2008(Abbeville CT (9ème en 39').<br /> <br /> Le monde est petit et les cyclistes polyvalents!<br /> Sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité