Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
3 mars 2008

un truc de guerrier !

Pour la 3ème manche FFC du challenge Hivernal VTT à St Aubin Celloville (27), les conditions étaient dantesques. Pluie fine sur un terrain hyper technique et exigeant avec un max de dénivelé et de la boue à gogo. Il fallait être le roi de l'équilibre et bien se connaître pour tenir les 4 tours bouclés en plus de 2 heures. Attention à la défaillance (hypo & crampe) !

A ce petit jeu avec mon dossard "98", je décide de partir "piano" pour essayer de finir la course sans casse. Alors qu'au premier bouchon les premiers s'échappent, je garde mon calme en me disant que je finirai fort.

Je passe ainsi 45ème au 1er tour, 35ème au 2ème et les organismes sont déjà bien grillés au regard des défaillances des gars que je remonte. Je passe un petit moment avec Grandsire, Forestier et Leconte ....

Plus tard, je commence à prendre mes repères sur ce circuit, je place la plaque dès que possible et je remonte gentiment pour finir 27ème au 3ème tour et 21ème sur la ligne d'arrivée (6ème master 1). C'est encourageant car le foncier est bon,  je n'arrive pas trop fatigué malgré mon 83kg dans la boue qui n'était pas d'un grand avantage.

celloville1 celloville_2 Merci à CB 2000 et J.Courtin pour les photos.

Classement: 1.Marguerite (VC Evreux), 2.Vimond (VC St Lô), 3.Lavaud (Lillebonne) ...6.Giel (RC Doullens), 17.Vasseur (Abbeville CT), 21.Pourchez (Turtle Bike), 25.Grandsire.F (AS Tréport), 31.Fauquemeberg (AS Tréport), 32.Leconte (Maisnières) .... Abandon (Mallet, Forestier, Boucher, Ternisien).

A plus.
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous avons notre adresse web sur la page d'accueil de notre site.<br /> a+<br /> sam
Répondre
J
salut<br /> je voudrais connaitre ton adresse mail pour te mettre des photos prises au depart<br /> amicalement<br /> christophe leconte
Répondre
G
Un truc de guerrier, tu m'étonnes, organismes et vélos à la dérive...<br /> <br /> Bravo pour la belle 21ème place
Répondre
J
Merci pour tes encouragements pour ma CAP, à mon tour de te féliciter pour une course qui demandait du courage et de la volonté ce qui te caractérise quand tu es en compét.<br /> <br /> Allez bonne route si le temps se calme...<br /> <br /> Junior
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité