Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
22 mars 2008

Ouverture du compteur sur route

Première victoire sur route pour le Turtle Bike et samuel Pourchez !

incheville_mars08 merci à Lolo pour son reportage photo.

Sam et Dom s'étaient donnés rendez-vous à Incheville (76) pour  une course de grimpeurs avec les multiples ascensions du col de Breuilly ... mais il fallait être aussi "rouleur costaud" sous la bruine face à un vent violent.

Action, après le premier passage sur la ligne d'arrivée, en haut du col,  Eric Menet (USCA) place un contre sec ... 2 autres coureurs (Salouël et Crevecoeur je crois) le suivent mais en vain. Je mène alors le peloton derrière à 150m puis rentre seul sur l'échappé en haut de la 2ème escalade. Nous nous entendons ensuite à merveille et en 10km nous prenons plus de 2 minutes sur le peloton. Dom est encore en foncier et il se fera distancer à cet instant.

Nous ajustons alors notre rythme sur le peloton et nous décidons de nous expliquer dans le dernier col. Moi à droite  et lui à gauche de la route. Nous montons  les premiers kilomètres ensemble avant que je place une accélération décisive à 800m du sommet. Je termine seul et signe la première victoire sur route dans l'histoire du Turtle Bike.

Merci à Eric pour sa sportivité et son humour.

A lundi pour la course d'Epaumesnil.

Samuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo !<br /> J'ai grimpé la première bosse avec sam,<br /> il a respiré deux fois..<br /> Au pied et en haut, facile.<br /> Salut à tous.<br /> Dom.
Répondre
J
Félicitations!!!!!!! allez une anecdote il y a une semaine Sam me dit qu'il va faire la course à InchevilleSamedi Prochain. Il me dit qu'il faut simplement être dans les premiers à la fin de la dernière ascension et il mettra une mine pour la gagne. C'est trop simple le vélo.
Répondre
L
C'est une belle gagne (en 3 tout de meme)<br /> Bon courage en 2 bientôt.
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité