Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
18 mai 2008

Samuel Pourchez 14ème de la Coupe de France Marathon XC FFC

wallers_1

Comme un hommage aux mineurs de l'enfer du NOOOrd !

Ils sont venus de toute la France et du Bénelux. Les teams sont là avec leurs champions et la pluie aussi.

Merde!  Départ en dernière ligne avec une minute de retard ... Ufolep oblige !!! (soit 170ème). Vive les bouchons et impossible de prendre les premiers groupes. Puis belle remontée avec Cédric Dulac (Team Somme) et Teddy Tellier (Abbeville CT) jusqu'au k70 .... ensuite je lâche tout mon groupe de 7 et je fait mon effort pour reprendre plus de 20 pilotes en 1h20 dont Victor Debil-Caux (CC Villeneuve). Au final: je fais 30ème au scratch et 14ème master 1 dans le sillon de JP Chalas (Bully) et de D Lachery (Team Pévèle).Thierry Vasseur fait 24ème et 3ème MA2. Bravo à Cindy qui a fait le 40 km du Roc d'Oil dans les mêmes conditions. Victoire au scratch de Vermeulen (Belge-Team Lingier).

wallers_2
Mon Podium en MA1: 1.Dubau (Team Look), 2 .Frech (Team Scott), 3.Vollet (Team Koxx) ... Belle brochette !
Je boucle les 105 km en 4h18 sous la pluie, dans la bouillasse, les secteurs pavés et les escalades des terrils. A noter aussi la présence de beaucoup de chaudières belges et hollandaises dans le haut du classement.
L'heure est au lavage de la bécane et du gars.
Merci aux Turtles qui ont assuré à la grillade ce dimanche !
sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je roule sur route dans mon village samedi à Huchenneville et au XC dimanche. J'ai la crève mais ça va le faire quand même car j'ai beaucoup d'avance au classement général. Je vais laissé gagner Teddy !!!
Répondre
A
alexis.ternisien@hotmail.fr<br /> tu y seras a cette course?
Répondre
S
il me faut ton adresse mail !
Répondre
A
salut sam!pourrais tu m'envoyer par e mail les coordonnées pour s'inscrire a la course vtt pres de mondidier dimanche stp?merci d avance.alexis
Répondre
O
Bravo prés!<br /> <br /> Qui a dit qu'on bronze pas dans le nord?!! Vous en êtes la preuve sur les photos!Faudra penser à mettre de la creme solaire l'an prochain!!<br /> <br /> Bravo encore
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité