Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
24 mai 2008

VICTOIRE à la MAISON !!!

100_5643 rte_huch

Avec un départ à Caumont et des bosses à GOGO à travers les hameaux de la commune, j'étais obligé de gagner la course sur route d'Huchenneville. Dès le départ, le peloton fait le yoyo jusqu'à la première difficulté: l'enchaînement des côtes de Inval et de Caumont. Un gars de Doullens place une attaque et je reviens sur lui au train dans Limercourt en quittant le peloton en "facteur". Dans le 2ème tour à Caumont, je dépose mon compagnon pour finir en solitaire les 40 derniers kilomètres. Derrière, Junior du Turtle Bike désorganise les tentatives de retour du peloton. Pelletier (CSA) sort à 15 km de l'arrivée avec 4 vélos mais ils resteront toujours à une minute.
Bref, une belle victoire en solitaire à près de 37 de moyenne en 1h40 et merci à Junior pour sa bonne reprise efficace et à tous les supporters/bénévoles de la commune.
Encore une place pour passer en 2ème catégorie et demain c'est le cross Country de Davesnecourt pour remporter avant la dernière manche le challenge de la Somme VTT.

100_5675

La semaine prochaine, XC à Cagny et Fête du Randonneur chez nos voisins de Maisnières. Ensuite c'est repos et randos à gogo avec les Turtles (La grande Vallée, Raid Compiègnois, ... et nos campagnes dans les Alpes).
C'est bon ça !!!!
A+
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme presque tout concernant le compte rendu de Sam, sa sortie en super facteur, assis tranquille, il démonte le gros peloton. Derrière quelques téméraires essayent de le rattraper mais c'est l'enfer des "chasses patates". <br /> Pour ma part, j'ai essayé de garder le bon groupe, je n'arrive pas à prendre la roue de Laurent Pelletier à 15 bornes et je finis derrière le peloton lâché dans la dernière bosse. Mais les sensations s'améliorent... <br /> En tout cas super parcours valloné, le vent était de la partie. Bref une bonne partie de manivelles à Huchenneville.<br /> <br /> Pour moi, aujourd'hui c'est L'Amiénoise. Histoire de me finir pour ce WE.<br /> <br /> Bonne roulade<br /> Junior
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité