Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
30 juin 2008

VIVE LA BOUE !!!!!

C'était le temps idéal pour courir la Tansbaie. Plus de 7500 participants, à priori nous étions 3 voire  sur la ligne de départ. Sophie, Dom, Toph et moi. Mon objectif était de prendre l'air et de faire découvrir l'épreuve à un pote vierge en transbaie. Son objectif moins de 1H30. Comme d'hab l'ambiance était sympa le parcours toujours aussi magnifique et surprenant. Bref ce fut un bon moment de sport pour tous. A priori on a tenu le 1h30 fixé au départ. Je reviendrai l'année prochaine pour m'attaquer à mon 1H15 de 2006.

Je voulais juste faire une dédicace : ce 29 juin 2008, Mabrouk De Lameda nous a quitté à l'âge de 12 ans. C'était mon chien et certains d'entre vous l'ont croisé.

Allez sur ce c'est l'été à vos baskets, vos kites, vos vélos, vos kayaks, vos rollers et autres montures, éclatez vous.

Junior

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La course est reportée le 12 juillet.<br /> Départ 17H30.<br /> Salut.<br /> Dom.
Répondre
D
salut les gards<br /> <br /> ben la cyclo de dimanche a bellancourt je l'ai faite elle était vraiment sympa en plus aujourd hui il il y aura mien de vent alors ca devrait encore plus le faire quelques belles cotes bien sympathique bon courage moi je pars rouler en normandie et très bientot sur les routes ou les chemins byby
Répondre
S
rdv à l'église de bray les Mareuil à 14h00 c'est bon ? le circuit passe là bas !<br /> Avis aux amateurs.
Répondre
F
Salut Sam<br /> Je roule demain en début d'après-midi<br /> Appelle-moi si tu veux qu'on roule ensemble<br /> J'ai envi de faire la cyclo de Bellancourt?<br /> Franck
Répondre
S
Dom, je suis partant pour le 10km de Cahon, c'est à quelle heure ? et le lendemain Pont Remy VTT ... Pani'pwoblem saoufé !<br /> Pour préparer ça, qui roule demain mercredi sur route, je suis dispo ?<br /> Sam
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité