Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
6 juillet 2008

Rando de Pont Rémy

Sophie,Dom,Eric et Doudou ont participé ce dimance 6 juillet à la Rando organisé par le CC Pont Rémois.Alors que l'on se préparait encore le départ était donné,il fallait donc accéléré le mouvement et se mettre en route.Pas le temps de chomer, puisque l'on démarré directement par les arguèses.Dom et Doudou en profitent pour remonter, Dom paie un peu les efforts et laisse partir Doudou et ses 2 compagnons du moment.Au ravito tout le monde se regroupe mais "Le Déjanté"(peut être un futur Turtle)repart seul et nous n'arriverons pas à le reprendre.Sur un parcours assez roulant et sec malgré quelques bonnes bosses doudou finira les 45 kms en 1h44, Dom en 1h50 et Eric en 1h52.Sophie ayant bouclé les 25kms en 1h23 accompagnée de Jérôme Delaby(un pote planchiste).

Le week end prochain il y a la Forestière (départ de la clairière du Muguet en forêt de Crécy)Eric y sera.

Pour Sophie, Dom,Gaêlle,Diabolo, Jeje killer et Doudou séjour dans les Vosges sur le site FFC du Lac Blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après plus d'un mois sans course et un rappel de foncier, j'étais au départ de la cyclosportive de Oisemont sous les averses et face au vent. Une belle bosse au programme et de la bordure. Le jeune Collier, 17 ans d'Aubigny en Artois remporte la course en solitaire. Bravo à lui! Derrière, à 15 km de l'arrivée je quitte le peloton avec 3 gars pour revenir à la pédale sur les 2 poursuivants (dont mon Eric Menet). Dans la dernière grimpette ça explose et je n'arrive pas à boucher le dernier trou. Bilan une 4ème place et un passage en 2ème catégorie. C'est honorable au regard de ma petite forme du moment mais il faut savoir cibler les objectifs.
Répondre
S
Hervé était de la partie samedi chez moi et il sera la semaine prochaine au départ de la Forestière le matin et au Trail de Cayeux à 14h00.<br /> Avis aux amateurs.
Répondre
S
Désolé pour dimanche car après un samedi bien musclé pour remplir le coffrage de la terrasse de 8 m3 de béton ... nous nous sommes couchés trop tôt pour être à Pont-Remy. Je n'était pas assez costaud pour rouler avec vous en anaérobie éthylique.<br /> Je vais courir sur route à Oisemont ce lundi à 14h00 après plus d'un mois sans compétition. Ce sera un peu difficile mais bon.<br /> Pour mercredi l'animation de l'école de VTT au centre aéré c'est à 14h00. Venez avec vos enfants!
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité