Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
25 août 2008

CHALLENGE HIVERNAL VTT SOMME

Dans l'urgence ????? le calendrier initial est modifié avec la mise hors challenge de Blangy, Dargnies et Beauchamps ???

1ère course le 31 août à Ochancourt 15h00 (dommage pour les vacanciers !)
2ème manche à Cambron le 14 septembre sur un circuit technique.
3ème manche sur Moreuil le 12 octobre, le jour du ROC d'AZUR??? super et no comment !!!
4ème manche à ESCLE ST-Pierre le 19 octobre.

La 1ère manche initiale devient donc la dernière alors super pour ceux ont coupé en août pendant les vacances pour refaire ensuite du foncier.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour j'ai vu sur le blog les nouvelles dates du chalenge d'automne cela est vraiment dommage car il y a 3 chalenges ou les dates des courses tombent en meme temp vraiment dommage vive la communication!!!
Répondre
M
pour info il y a une rando samedi 30 aout et oui samedi matin à monchy sur eu départ 9h30 il y a un 25 et un 45 je connais le circuit il est très sympa, voici le lien monchysureu.blogspot.com pour de plus amples renseignements<br /> pour vous mettre en jambes pour dimanche<br /> bye
Répondre
D
J'y serai aussi en m'inscrivant sur place comme Franck.De toute façon j'y vais en touriste...
Répondre
F
Salut,moi je m'inscrit sur place et sans majoration ou je fais la course hors classement sans payer.<br /> Faut pas nous prendre pour des guignols!!!!!!!!!!!
Répondre
S
En attente de ton mail ou alors il faut que tu t'adresses à Mme Delohen de l'EC Abbeville.
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité