Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
11 juin 2012

DES NOUVELLES DE NOS CYCLOS

Paris-Roubaix cyclo 210kms "la Légende"

Départ de Bohain en Vermandois, sur le parcours de la course des pros avec 54kms de pavés et 2500 participants (la Trouée d'Aremberg, carrefour de l'arbre et l'arrivée sur le vélodrome.)

Pas de crevaisons (Merci Fred pour le choix des pneus).

Et pour terminer une bonne bière du Ch'ti "Ambrée"

Franck.

DSC04339

Paris-Brest-Paris

Mon 6ème a été le plus long mais le mieux savouré malgré la pluie et la queu d'un cyclone dans le final. J'ai hâte de retrouver le soleil. A bientôt.

Diabolo


Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'après la photo tu termines en solo.<br /> <br /> Soit échappé dans un temps record ou hors délais<br /> <br /> compte tenu de la faible affluence dans les tribunes...<br /> <br /> Bravo pour ce "raid".
Répondre
J
Quel avaleur de kms!! C'est une belle résurrection d'affronter les pavés après les soucis de dos que tu as eu. Respect, tu n'as pas abîmé le vélo!?!?<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Stéphane
Répondre
J
Salut Diabolo,<br /> <br /> Félicitations encore un aller retour à tout actif, j'ai prévu de m'attaquer un jour à ce monument des cyclosports. Je pense que quelques cyclos peuvent y penser. Avis aux amateurs!!!!<br /> <br /> Un convoi de Turtle sur Paris brest paris!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ebncore bravo<br /> <br /> Stephane
Répondre
S
Respect JM pour ce truc de ouf que tu réalises depuis de nombreuses années ... 1200 bornes non stop et sans assistance ! ça fait flipper !
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité