Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
16 novembre 2014

EDVTT et LA BEAUCHAMPOISE

Belle sortie samedi matin avec les jeunes au départ d'Erondelle avec passage à l'Oppidum, Grandsart, Fontaine, Arguèses et retour par le halage avant le chocolat chaud.

pierre_t (1)

Salut
Pas beaucoup de Turtles ce matin à Beauchamps: Eric et Pierre Trottein sur le 25 km, 2 Futurs Turtles (Jerome Deheyer et sa dulcinée) sur le 30 et Gérald sur le 40.
Soleil en berne, caché par de vilains nuages, quelques gouttes de pluie heureusement rares et timides, un peu de vent mais souvent dans le dos, ouf!
 Parcours globalement facile car peu valonné (quelques bosses sur les 15 premiers km et une longue bosse après le 30ème mais pourcentage pas vraiment méchant), sol un peu humide parfois, 2-3 grosses flaques et même souvent chemin sec (si!), un peu trop de liaisons sur bitume à mon goût, dommage.
Bilan, 40 km vite faits (2h05 pour moi, c'est dire comme c'était roulant!!).
Une crêpe, un petit vin chaud et hop retour au bercail!

Anecdote: vu 2 fois à contresens notre Jéjé Killer équipé d'une gopro (je crois) qui semblait se faire un parcours perso??


Gérald 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui Gérald... Je suis arrivé en retard à Beauchamps... ;-)<br /> <br /> Et j'ai suivi le 1er groupe de VTT que j'ai vu. Mais c'était le groupe des 25km !! :-)<br /> <br /> Donc j'ai fait plus ou moins 2 fois le parcours. Et j'ai croisé tout le monde en sens inverse. MDR<br /> <br /> Une quarantaine de kilomètres en 2h00 :-)
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité