Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
16 novembre 2014

TRAIL EN BAIE DE SOMME

Sortie Trail entre Turtles samedi, départ du sentier d'accès à la mer de St Quentin en Tourmont, passage par la pointe de l'Ilette, plage de la Maye, sentier mono trace dans le marais du Crotoy et retour par la plage au parking de la Maye face au coucher de soleil.
17.5 kms en 1h41 soit 11km/h sans compter la pause pipi ....
Merci à Dom, Fred et Mr XTerra ....Sam pour cette belle sortie. ..


Sortie Trail entre Turtles cet aprem, départ du sentier d'accès à la mer de St Quentin en Tourmont, passage par la pointe de l'Ilette, plage de la Maye, sentier mono trace dans le marais du Crotoy et retour par la plage au parking de la Maye.
17.5 kms en 1h41 soit 11km/h sans compter la pause pipi....
Merci à Dom, Fred et Mr X Terra ....Sam pour cette belle balade. ..
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une balade bien sympa ... manquait que le tipunch ! Il va falloir te jeter à l'eau Gerald. Peut être en nocturne pour une reco du trail du père noël.
Répondre
G
Super les gars! <br /> <br /> Me concernant et rétrospectivement, bien content de ne pas être venu. <br /> <br /> Ce traquenard qui m'attendait! Olivier, Dom, et Fred, je ne parle même pas de notre extra terrestre local !!!!!!!!! <br /> <br /> Et moi au milieu d'eux? Rien que d'y penser, j'ai des crampes et des courbatures... Sam qui me dit "je n'ai pas couru depuis 3 semaines, j'ai pas les jambes".<br /> <br /> Dire que j'ai hésité à venir, "non mais allô quoi??"<br /> <br /> mdr
Répondre
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité