Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
15 août 2017

Trail des fantômes


Départ à 10 h00 pour les 33km 1300m D+de trail dans les Ardennes Belges. 400 trailers au départ, je décide de partir pas trop vite mais j'essaie de monter les bosses au train et en marche rapide.Au 14 ème kilo je pointe à la 55 ème place,ravito éclair 2/3 photos et je repars. Des montées dans la roche ou il faut s'accrocher à une chaîne, de la racine à gogo et du cailloux, passage de rivière . Les passages les plus durs sont les descentes abruptes (5 chutes sur les fesses).Je remets un tir au 23 kilo a mes compagnons de course ( les jambes sont la et le genou tiens ).Je finis en 3h53 à la 30 ème place sur 400 17 ème de ma catégorie(8,53 km/h 😧. Un sacré terrain de jeux chez les Belges,un trail très technique. 

collage1502659350033-ConvertImage

Publicité
Publicité
Commentaires
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE club VTT - TRAIL
HUCHENNEVILLE TURTLEBIKE          club  VTT - TRAIL

Blog consacré au TURTLEBIKE d'Huchenneville qui réunit 60 pratiquants de VTT-TRAIL dont 30 jeunes au sein de son école de VTT.
Voir le profil de turtlebike sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité